Le Forum des Malfaisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Malfaisants

Forum dédié aux malfaisants de fiction
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi avoir chosie vos pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ombre en Chef
Ombre en Chef
Dark Avenger


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:30

c'est un peux con comme question mais comme je voie que le forum est tres mou il faut bien se lancer si personne ne le fait. Pour le mien c'est bien evidemment a cause de la classe de se personnage surtout dans le films jouer par robert carlyle miam ( Durza et un personnage dans eragon pour ceux qui ne saurais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Oeil Omniscient & Omnipotent
Oeil Omniscient & Omnipotent
Sauron


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

J'ai choisi Sauron pour les même raison que Durza. Je trouvais cet oeil tres beau Wink

En fait je trouvais qu'un oeil ca le faisait pour un admin, de plus il est assez connu dans le milieu des vilains pas bô!
Revenir en haut Aller en bas
https://malfaisants.forumactif.com
Mina
Manant
Manant
Mina


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Transilvanie
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:22

Moi Mina parce que je suis folle du film Dracula et folle de l'acteur Gary Oldman...

donc quoi de plus judicieux d'etre la femme de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Manant
Manant
catwoman


Nombre de messages : 19
Localisation : gotham city
Date d'inscription : 02/02/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:21

bien , moi j'adore ce personnage, je trouve qu'elle à une classe folle (je parle bien evidemant de la vision de tim burton, et non du film avec haley berry:tongue:)...je ne sais trop que rajouter à la perfection:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ombre en Chef
Ombre en Chef
Dark Avenger


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:36

c'est vrais que le vynil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archange_Gabriel
Manant
Manant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:55

Moi j'avais choisi de m'appeler "Saumon" dans le seul but de tourmenter notre ami "Sauron"... Et comme j'avais fait le con en enregistrant cet ID (j'ai filé par inadvertance une @d email qui n'existe plus) j'ai dû choisir un autre nom.
J'ai pris l'Archange Gabriel par amour du contre-pied.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Manant
Manant
catwoman


Nombre de messages : 19
Localisation : gotham city
Date d'inscription : 02/02/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:21

ben c'est quand même pas un des anges les plus sympa avec les humains...ils les envies, et donc les détestes...on à vu plus gentil comme ange lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ombre en Chef
Ombre en Chef
Dark Avenger


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:20

catwoman a écrit:
ben c'est quand même pas un des anges les plus sympa avec les humains...ils les envies, et donc les détestes...on à vu plus gentil comme ange lol

oui ca c'est dans les films mais dans la bible l'archange Gabriel est loin d'etre comme cela bien au contraire. l'archange gabriel est le messager de Dieu et son nom veut dire < force de Dieu>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avoir chosie vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir chosie vos pseudo   pourquoi avoir chosie vos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avoir chosie vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est-il aussi méchant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Malfaisants :: Discussions :: Ô Berge, Ô Déversoire-
Sauter vers: