Le Forum des Malfaisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Malfaisants

Forum dédié aux malfaisants de fiction
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petites questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catwoman
Manant
Manant
catwoman


Nombre de messages : 19
Localisation : gotham city
Date d'inscription : 02/02/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:00

je me posée une questions, dans les parties, on peut poster autres choses que des sondages ou pas?je sais sur ce coup là je joue ma blonde, mes sur mes pattes de velours je préfère prendre toutes mes précausions^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Oeil Omniscient & Omnipotent
Oeil Omniscient & Omnipotent
Sauron


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:02

Oui bien sur.

Par contre il se peut si tu poste un topic sur un perso dont on a jamais parlé que je le transforme en sondage Wink Sans changer le contenu bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://malfaisants.forumactif.com
Dark Avenger
Ombre en Chef
Ombre en Chef
Dark Avenger


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:36

l inconvenian avec le sondage c est que beaucoup ne joue pas le jeux vont cocherr mais pas dire pourquoi ils on fait tel choix ou autre on voie bcp de vote dans les sondage pour aucune participation. me demande si c'est toujour une bonne idée de transformer ca en sondage donc a moin de mettre dans le reglement de donner au moin son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Oeil Omniscient & Omnipotent
Oeil Omniscient & Omnipotent
Sauron


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:28

Reglement Changé:

10) Tes votes d'un post tu argumenteras
Revenir en haut Aller en bas
https://malfaisants.forumactif.com
Archange_Gabriel
Manant
Manant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:01

Durza a écrit:
l inconvenian avec le sondage c est que beaucoup ne joue pas le jeux vont cocherr mais pas dire pourquoi ils on fait tel choix ou autre on voie bcp de vote dans les sondage pour aucune participation. me demande si c'est toujour une bonne idée de transformer ca en sondage donc a moin de mettre dans le reglement de donner au moin son point de vue

Brûlons les tous, ces impies ! Twisted Evil
Et faisons-le au nom de Dieu Tout Puissant, pour avoir l'air d'être gentils et eux méchants hahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Malfaisants :: Discussions :: Demandes & Revendications-
Sauter vers: