Le Forum des Malfaisants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Malfaisants

Forum dédié aux malfaisants de fiction
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catwoman
Manant
Manant
catwoman


Nombre de messages : 19
Localisation : gotham city
Date d'inscription : 02/02/2007

quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Empty
MessageSujet: quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés?   quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:41

alors c'est comme le port salut...

si jamais essayez de mettre une image +un petit résumé...mais si vous avez la flème dites tout bètement^^



perso, j'ai fremi devant le silence des agneaux, et hannibal...j'en ai encore les poils tout dréssés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ombre en Chef
Ombre en Chef
Dark Avenger


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés?   quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:26

C'est pas mon style de film préféré mais c'est vrai que le silence de agneaux m'avait beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Archange_Gabriel
Manant
Manant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés?   quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:15

Le Silence des Agneaux est une réussite.

On peut aussi parler de l'inimitable Seven, sombre et glauque à souhait. Très peu de gore, mais l'horreur est très bien suggérée, et puis c'est cette ambiance sombre et captivante...
Le maboul qu'interprête Kevin Spacey est alors très surprenant par rapport aux méchants habituels, et plus convaincant. A contre-courant des méchants hollywoodiens, il va concourir à lancer la "mode" des films et séries sur les serial-killers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés?   quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les thriller qui vous ont le plus angoissés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre vilain de thriller préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Malfaisants :: Univers Réalistes :: Thriller-
Sauter vers: